Actualités

Partager sur :
31 janvier 2021
IESF

Ouverture de l'Enquête IESF 2021

Vue 222 fois

Chers diplômés,

Depuis 60 ans, IESF réalise une grande Enquête Nationale via son Comité Observatoire des ingénieurs ; celle-ci dresse un panorama extrêmement complet et unique dans le monde de la situation professionnelle et socio-économique des ingénieurs et scientifiques diplômés en France.

L'édition 2021 a lieu du 1er février au 31 mars 2021 et s'intitule :
« Difficultés et opportunités apportées par la crise sanitaire » 

Nous vous invitons à répondre à cette enquête 2021, avec le support d'Arts & Industries. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site en cliquant sur ce lien dédié à notre association.

L'enquête garantit l'anonymat des répondants ; une trentaine de minutes maximum pour répondre à l’enquête complète (moins de dix minutes pour la version express). Notez l’identifiant en bas de page pour pouvoir reprendre ultérieurement votre saisie à la dernière question validée.   

Les résultats seront publiés fin juin 2021. Si vous avez saisi un email valide à la fin du questionnaire, vous recevrez, par mail, un lien pour accéder gratuitement à la synthèse des résultats et au simulateur de salaire qui sera actif gratuitement  uniquement jusqu’à fin septembre 2021.

L’année 2020 a été si inédite que vos réponses permettront de mesurer l’impact de cette crise sanitaire pour les ingénieurs, actifs et retraités.

Nous vous remercions, par avance, de contribuer à la meilleure représentativité possible des diplômés de notre Ecole au sein de cette étude, véritable référence en la matière.

Arts & Industries

 

 

 

 




2
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.