Actualités

Partager sur :
23 mars 2020
IESF

Enquête IESF 2020

Vue 49 fois
ENQUETE NATIONALE IESF 2020
 
Cher(e) Diplômé(e),
 

La pandémie actuelle est une catastrophe mondiale et nous espérons que la maladie vous épargnera, vous et vos proches, prenez soin de vous ! 
Les mesures de confinement peuvent être une opportunité pour prendre les quelques minutes nécessaires pour répondre à l’enquête IESF.

 
Nous souhaitons que le plus grand nombre réponde
afin de récolter des données fiables !
 
Nous t’invitons donc à répondre à cette Enquête 2020. Pour cela, il te suffit de cliquer ICI pour te rendre sur la page dédiée à notre Association Arts & Industries. Attention, ce lien ne sera actif que jusqu'au 12 avril 2020 à minuit. 
 
L’Enquête IESF garantit l'anonymat des répondants et il suffit d'une une trentaine de minutes maximum pour répondre à l’enquête complète (moins de dix minutes pour la version express). Il suffit de noter l’identifiant en bas de page pour pouvoir reprendre ultérieurement ta saisie à la dernière question validée.   
 
Les résultats seront publiés fin juin 2020. Si tu as saisi un  email valide à la fin du questionnaire, tu recevras, par mail, un lien pour accéder gratuitement à la synthèse des résultats et au simulateur de salaire qui sera actif gratuitement jusqu’à fin septembre 2020.
 
 

Comme chaque année cette enquête permettra à chacun de mieux se positionner au plan de la rémunération, de cerner les évolutions et opportunités de carrières, les satisfactions professionnelles.

Cette année, l’enquête va nous permettre de mesurer l’attractivité des entreprises et de répondre à la question « quel est l’employeur idéal pour les ingénieurs d’aujourd’hui ». 
Pour les retraités, elle permet de mesurer l’engagement dans la durée des activités professionnelles. 

 
Nous te remercions par avance de contribuer par ta participation au succès de cette Enquête !*
 L'enquête IESF n'est pas à confondre avec l'enquête d'insertion professionnelle INSA Strasbourg, proposée chaque année par INSA Entreprises.
 
 



J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.