Actualités

Partager sur :
08 octobre 2020
Ecole

Lancement de la Fondation INSA Strasbourg

Vue 150 fois

Jeudi 8 octobre 2020 a eu lieu à l’INSA Strasbourg la journée de lancement de la Fondation INSA Strasbourg, dont Arts & Industries et Vinci Energies sont les membres fondateurs.

Il s’agit d’une grande première dans le monde des INSA où Arts & Industries est la seule association de diplômés à s’impliquer fortement en tant que membre fondateur, la convention impliquant un engagement sur 5 ans au minimum, pour un montant de 50 000 € annuel.

Soutenir l’Ecole est un des buts majeur de l’Association, et pour ceci l’outil de la Fondation INSA Strasbourg va être particulièrement efficace.

Au travers de la Fondation, Arts & Industries cherche à promouvoir la solidarité intergénérationnelle, à soutenir les initiatives d’entreprenariat et les projets associatifs étudiants et faire bénéficier les diplômés et les étudiants des moyens pour comprendre les enjeux de demain et en être des acteurs engagés et efficaces.

Etaient notamment présents, Christophe BAILLY, ST-GM 1994, Président Arts & Industries, Laurent BARLIER, ST-GC 1997, Gérant de la SCI MIA, Romuald BONE, Directeur de l’INSA Strasbourg, Bertrand RAQUET, Président du Groupe INSA, Abdallah KHOURY, Directeur Régional Vinci Energies.

Par Damien EDEL, ST-G 1998, Vice-Président A&I Chargé des relations avec l'Ecole

Crédit photos : Klaus STOEBER/INSA Strasbourg




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.